Montage du vélo
Bonjour, lorsque vous le recevez il y a beaucoup de chose à monter. Je ne suis pas très bricoleur. Merci.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, je n'arrive pas à débloquer la roue avant suite à une crevaison, je ne trouve aucune reference également pour le remplacer. Pouvez-vous m'aider svp ?? Pierre-Thomas
Bonjour, lorsque vous le recevez il y a beaucoup de chose à monter. Je ne suis pas très bricoleur. Merci.
Bonjour, je voulais savoir si ce vélo est fiable, je vois des commentaires comme "les vitesses se dérèglent si on plie le vélo", "erreur 08 s'affiche". Merci pour vos retours et vos commentaires.
Bonjour, alors qu'il fonctionnait parfaitement, l'ordinateur de bord ne démarre plus. la batterie est pleine. Quelqu'un a-t-il une astuce ou quelqu'un sait-il comment réinitialiser cet appareil. Le SAV XIAOMI n'a pas été en mesure de me dire comment faire... voir la suite
Bonjour, je souhaite acheter une seconde batterie en remplacement savez vous ou en trouver? Sur le net...ma crainte : quand l'usure de la batterie sera là, on ne trouvera plus de batterie neuve. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
comment débrancher le moteur
Bonjour, Je suis vraiment déçu de mon achat. A chaque utilisation de ce vélo l'assistance électrique ce désactive sans raison . Le logo de l'assistance reste activé mais rien Je suis obligé de redémarrer le vélo et l'assistance et ce plusieurs fois sur un... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous Il était prévu avec l'achat de ce vélo une formation de 1 ans à 49 € de permis de conduire je n'ai jamais reçu le coupon malgré mes demandes réitérées suis-je le seul dans ce cas ?Merci
Bonjour par moment surtout en côte ou quand il y a trop de bosse. L assistance électrique s'éteint savez vous pourquoi ? merci à vous
Bonjour , j ai un soucis depuis quelque jours . Lorsque je prends un bosse , je sens que le système électrique aide Plus . Et des fois le système s'arrête tout seul , l écran de coupe il faut que je rallume . quelqu'un peut m aiderMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil